Médias

 Paris Match Belgique

Paris Match Belgique est le magazine hebdomadaire n°1 de l’actualité, qui couvre chaque semaine l’actualité internationale et nationale en recherchant le « scoop », des exclusivités, des reportages, de la culture, du lifestyle et des people.

Véritable gardien de l’impact publicitaire, Paris Match réussi le challenge d’offrir un « vrai » contrat de lecture, le tout enrichi des « Carnets de Paris Match ».

Rédacteur en chef : Marc Deriez

Magazine dans le magazine, Les Carnets donnent plus que jamais du sens et du style aux envies des lecteurs en offrant, depuis 10 ans, des rendez- vous réguliers dans tous les domaines de l’art de vivre : théâtre, cinéma, design, santé, montre, bijou, société, auto, déco, restos, voyages…. Et, bien sûr, l’univers de la mode illustré au travers de portraits, sagas, portfolios…..

Encartés au centre de Paris Match Belgique, Les Carnets sont le reflet de tout ce qui fait le style de Match : «Le poids des mots, le choc des photos !»

58 %
FEMMES
0 000
LECTEURS
47 %
Femmes 35 ans et plus

*Groupes Sociaux

Source : CIM Presse 2020

Web

Fidèle à l’ADN historique du titre, le site de Paris Match Belgique, parismatch.be, aborde les sujets d’actualité et de société avec recul et intelligence. Environnement, politique, défis économiques et sociétaux, tout est abordé en veillant à être le plus objectif possible.

Comme depuis sa création, Paris Match Belgique porte un soin tout particulier à l’image : photos mais aussi et surtout vidéos accompagnent les articles ou sont l’information en elles-mêmes.

Sur parismatch.be, Paris Match Belgique donne aussi rendez-vous aux amoureux de la culture : les grands noms du cinéma, de la musique s’y retrouvent ainsi que de nombreuses découvertes des noms qui seront en haut de l’affiche demain.

Découvrez Paris Match Belgique en ligne sur : www.parismatch.be

Rédacteur en chef : Marie Demaret

83 000
Pages vues/jour
30 200
surfeurs/jour

Source : CIM Internet Audience 12/2020 – Daily Data – Belgian Users

Réseaux Sociaux

Parismatch.be a également innové en étant le premier média belge à faire le choix de la vidéo en native sur Facebook, Instagram ou Twitter. Sur Instagram, Paris Match Belgique y aborde l’actualité du monde et des marques avec des formats innovants tels que les Instastories, les galeries photo ou la vidéo.

Le terrain d’expression offert aux annonceurs est donc varié : native advertising, vidéos « contenu de marque », relais sur les réseaux sociaux ou encore display traditionnel.

Les solutions ne manquent donc pas pour des résultats puissants et précis sur des cibles bien définies.

Newsletter

Recevez nos actualités sur votre boite mail au travers de nos newsletters thématiques

Start typing and press Enter to search