Médias

 La Libre Belgique

Quotidien le plus qualitatif de la presse francophone en Belgique,La Libre Belgique est un véritable vecteur et référence de l’actualité belge, internationale, politique, économique et culturelle.

La marque « Libre » est une marque forte qui se décline sous de nombreuses formes : version papier, magazines et suppléments, version numérique, site internet, applications, voyages sous l’égide de La Libre Belgique, services et événements réservés à ses lecteurs.

Rédacteur en chef : Dorian de Meus

Chaque jour, La Libre propose 6 éditions : nationale, Bruxelles, Brabant Wallon, Gazette de Liège, Hainaut, Namur-Luxembourg et de nombreux suppléments et magazines.

0 000
LECTEURS
53 %
HOMMES
0 %
18-54 GS 1-4

 *Groupes Sociaux

Web

Le site internet du quotidien la Libre Belgique, lalibre.be, fait vivre l’information en direct et sous forme de flashes d’information.

La Libre.be c’est la puissance et la qualité de l’information « papier » en version « numérique » partout et tout le temps !

Rédacteur en chef : Jonas Legge

426 000
pages vues/jour
107 000
visiteurs/jour

Source : CIM Internet Audience – Daily Data – Belgian Users

Le monde change et lalibre.be innove pour vous permettre de suivre l’actualité partout, tout le temps : un site complet et actualisé chaque minute, des applications pour smartphones et tablettes, une nouvelle interface repensée pour un confort de lecture optimal sur tous les supports ou encore un site mobile qui s’adapte à la taille de l’écran de votre smartphone et tablette.

Les Apps

Afin de pouvoir mettre à votre disposition des contenus qualitatifs et complets, La Libre vous propose deux applications

Accédez à tout le contenu du site internet de LaLibre.be comme si vous étiez sur votre ordinateur. De nouvelles fonctionnalités débarquent afin de vous permettre de personnaliser au mieux votre application.

La Libre Journal +, c’est votre quotidien en version numérique avec davantage de contenu multimédia : les articles du journal papier sont accompagnés de vidéos, de sons, de galeries photos, d’infographies ou encore d’archives de La Libre.

C’est également la promesse d’un confort de lecture optimal. Votre journal s’adapte parfaitement à votre environnement de lecture afin de vous garantir une expérience numérique idéale.

Réseaux Sociaux

La Libre est présent sur Facebook, Twitter, Instragram

Au total, ces sont plus de 400.000 fans qui suivent quotidiennement l’actualité  et l’information sur nos réseaux sociaux.

Newsletters

Recevez l’actualité sur votre boite mail chaque jour au travers de nos newsletters thématiques  :

Start typing and press Enter to search