Services IPM

IPM Advertising

La régie publicitaire pluri-média d’IPM Group

La “sales force” de la régie IPM Advertising travaille au quotidien pour développer les meilleures solutions et offres publicitaires tant en print qu’en digital, à destination des annonceurs nationaux et internationaux.

Fort des marques de la galaxie d’IPM group, telles que La Libre Belgique, Lalibre.be, DH/Les Sports, Dh.be, Paris Match, parismatch.be et Le Courrier International. IPM Advertising a l’expertise et les atouts nécessaires pour créer des campagnes publicitaires incontournables à haut taux de conversion et d’assurer des services de qualité sur-mesure.

Au travers de ses newsbrands digitales et papier, IPM Advertising apporte à ses clients la garantie d’une audience optimale et d’une qualité indéniable étant donné que ses marques sont axées tant sur les groupes sociaux élevés que sur le grand public, cibles activement recherchées par les annonceurs.

Derrière ces marques fortes se trouvent des rédactions professionnelles composées de journalistes qualifiés qui confèrent au contenu une crédibilité véritable.

Crédibilité, qui rayonne positivement sur les publicités, leur conférant ainsi un impact maximal.

La volonté d’IPM Advertising est de servir au mieux le marché publicitaire, qui l’a d’ailleurs salué d’un titre de «Media Sales House of the year» aux AMMA Awards  2013 (la grand-messe belge des métiers de la pub et des médias).

Avec son slogan « Expect More »,  IPM Advertising tient la promesse de s’engager auprès de ses clients en alliant toujours plus créativité, de service et de performance ( ROI). Mais c’est également un réel esprit d’entreprise qui pousse chacun de ses collaborateurs  à se dépasser continuellement.

IPM : photo de famille

Start typing and press Enter to search